Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur spécialisé dans l'isolation Collectif d'Artisans Régionaux qui se situe au 6 Rue du Pont Neuf, 61000 Alençon (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Travaux d'isolation extérieur réalisés sur la commune d'Arçonnay avec succés . La prise en charge du chantier avec toutes les démarches administratives ont été réalisées avec rigueur. Le chantier a toujours été propre, matériaux rangés et déchets évacués tous les jours."
Posté le 19/07/2019 à 13:27"Très content du sérieux de l'entreprise. Chantier de ravalement de façade réaliser sur Saint Paterne. Superbe équipe qui est intervenu est merci au commercial pour l'aide sur la déclaration préalable en mairie."
Posté le 19/07/2019 à 14:22"Entreprise très agréable, chantier bien suivi."
Posté le 22/07/2019 à 10:13"Bonne équipe, maitrise du système d’isolation par extérieur. Très content je recommande ce collectif."
Posté le 23/07/2019 à 09:27"Artisans sérieux, bon suivi des chantiers et merci pour les démarches administratives."
Posté le 25/07/2019 à 12:32"Je suis satisfaite de l'entreprise pour la réalisation de l'isolation de mes combles et de mon sous-sol."
Posté le 30/07/2019 à 08:09"Super commercial"
Posté le 30/07/2019 à 11:54"Équipe sympathique, contente de mon isolation de combles et des peintures intérieures."
Posté le 02/08/2019 à 09:17"Content de notre isolation de combles et merci pour les démarches avec Carrefour et pour notre crédit d'impôt."
Posté le 06/08/2019 à 10:43"Bonne idée de réunir plusieurs artisans ."
Posté le 09/08/2019 à 10:32"Nous avons était très satisfait de la qualité du travail effectué par vos artisans encore merci à Gaetan et Arnaud ainsi qu'à Steve pour ses super conseil"
Posté le 15/08/2019 à 20:08"Très contente du sérieux de l'équipe pour la pose de mes menuiseries. Travail propre et soigné. Merci"
Posté le 13/09/2019 à 13:18"Contente de l'entreprise pour l'isolation par l'extérieur et de notre sous-sol. Le rendu esthétique est super."
Posté le 12/11/2019 à 10:11"Travaux réalisés dans le cadre des 1€. Réalisation impeccable. . Je"
Posté le 29/11/2019 à 14:05"Très satisfait de l'isolation extérieure"
Posté le 29/11/2019 à 14:48"Merci au collectif pour mon isolation de sous sol, des combles et de l'installation d'une pompe à chaleur. Le tout pour 3€ !"
Posté le 28/01/2020 à 12:54"Entreprise très sérieuse ouvriers compétents."
Posté le 14/05/2020 à 15:46"Très contente de l'équipe et merci au commercial pour les démarches administratives"
Posté le 14/05/2020 à 16:34"Entreprise Sérieuse et professionnelle nous sommes ravis du résultat. A conseiller"
Posté le 18/06/2020 à 12:40"Conseil en fonction de la réalité des besoins du client"
Posté le 18/06/2020 à 17:34"Entreprise très sérieuse , qualité irréprochable ,équipe très professionnelle"
Posté le 30/07/2020 à 13:27"Satisfaits des travaux d isolation extérieure réalisés par une équipe professionnelle. Bon suivi des dossiers par le commercial"
Posté le 30/07/2020 à 16:58"Très satisfait de la qualité du travail, équipe très pro et sympathique. Merci pour mes démarches d'obtention des aides pour ma pompe à chaleur"
Posté le 25/09/2020 à 08:18"Équipe accueillante et sympathique, bonne explication de la sécurité de notre chantier pour notre isolation à 1€. Chantier laissé impeccable. Et merci pour vos les démarches le conseiller et à l'écoute du client."
Posté le 25/09/2020 à 09:26"Très bons services"
Posté le 29/09/2020 à 16:08"Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle à granulé Godin. Merci au commercial pour les démarches des primes."
Posté le 25/01/2021 à 14:20"Très satisfait de notre isolation des combles pour 1€. Superbe équipe très professionnelle et de plus entreprise locale"
Posté le 09/02/2021 à 09:46"Merci pour votre aide dans la constitution de notre dossier de subventions"
Posté le 19/02/2021 à 09:03"Travail sérieux et suivi je recommande merci au collectif"
Posté le 10/03/2021 à 16:56"très satisfaite des travaux d'isolation et vmc effectués chez moi,dans des délais corrects;Pareil pour les tarifs merci au conseiller pour toute l'aide apportée dans la création et suivi du dossier d'aides"
Posté le 06/01/2022 à 11:21"Tout c'est passé comme prévu merci au collectif d'artisans pour l'installation de ma nouvelle chaudière gaz a condensation"
Posté le 18/01/2022 à 14:16"Super équipe bon travail pour la réalisation de mon chauffe eau thermodynamique. Je recommande"
Posté le 04/02/2022 à 16:37"Merci à l'équipe pour l'isolation extérieure de mes mûrs, travail soigné et rapide."
Posté le 18/02/2022 à 11:32"Je suis ravie de l'isolation extérieure de ma maison. Je recommande cette entreprise. Travail soigné et sérieux."
Posté le 09/11/2022 à 11:22"Merci pour votre aide pour mon dossier d'isolation de sous-sol. Entreprise sérieuse"
Posté le 21/12/2022 à 10:19"Équipe très professionnelle. A l écoute. Super travail sur les façades."
Posté le 22/12/2022 à 22:23"Equipe commercial sympa et dynamique Bonne écoute avec bons conseils Les artisans sont venus dans des délais corrects et ont fait du travail sérieux Les travaux effectués ont été isolation plafond sous sol et isolation mur par injection de micro billes"
Posté le 07/02/2023 à 16:47"très bien très satisfaite de l'isolation extérieur"
Posté le 16/03/2023 à 14:46"Merci à l'équipe pour l'isolation et l'aménagement de nos combles"
Posté le 22/05/2023 à 16:27"Professionnels de confiance bonne maîtrise des dossiers . Très agréable de travailler avec l'équipe."
Posté le 30/06/2023 à 08:04"Très content du collectif d Artisans ,bien conseillé pour le produit d isolation d extérieur. Une équipe formidable."
Posté le 10/07/2023 à 15:48"Très bon produit, merci monsieur CRIER pour les conseils et les aides administratives"
Posté le 19/07/2023 à 13:21"Nous avons fait appel à CORVEE Menuiseries (isolation extérieure) et Mr SALLES (gouttières). Travail très soigné fait dans les délais prévus. Suivi du chantier irréprochable. Coordination entre artisans bien orchestrée. Les poseurs étaient à l'écoute et de très bons conseils. Mr CRIER a été d'un très grand secours pour les demandes d'autorisations de travaux (parfois laborieuses !) ainsi que pour les dossiers d'aides (PRIME RENOV' et CEE). Entreprise à recommander."
Posté le 20/07/2023 à 19:02"Vmc faite rapidement. Travail réalisé proprement. Accompagnement commercial réalisé entièrement jusqu’à la fin des travaux."
Posté le 07/08/2023 à 13:53"Très satisfaite de ce groupement .Mr Mesme est resté très disponible et à l écoute de mes nombreuses interrogations concernant les travaux que je devais effectuer.il m a très bien conseillé sur le produit isolant ..Il m a mis en lien avec les différentes entreprises .Les entreprises sont sérieuses et efficaces. Le résultat est vraiment la, a la hauteur de ce que j esperai. ...je conseille cette entreprise....très bonne idée de réunir plusieurs artisans..."
Posté le 26/10/2023 à 08:43"Très content du travail propre et soigné dans l'installation de ma pompe à chaleur et VMC. Délai respecté, et merci pour l'aide sur mon dossier de prime Cee."
Posté le 07/11/2023 à 15:49"Merci pour votre intervention. Intervention professionnelle."
Posté le 26/01/2024 à 13:34"Très satisfait des conseils et services Je recommande vivement cette société A conseiller"
Posté le 22/02/2024 à 10:43"Très satisfait du collectif d'artisans dans la démarche commercial, je recommande l'entreprise corvée pour son sérieux et leur professionnalisme."
Posté le 12/03/2024 à 10:21Entreprises à proximité