FCA IDF3 - Beauvais isolation thermique et ravalement dans l'Oise

📌 46 Rue Jeanne d'Arc, 60000 Beauvais

4.9 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur spécialisé dans l'isolation FCA IDF3 - Beauvais isolation thermique et ravalement dans l'Oise qui se situe au 46 Rue Jeanne d'Arc, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.44.11.50.00

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Travaux d’isolation extérieur entreprise très professionnel et de bon conseil très bon travail et bon suivie je recommande fortement"

Posté le 04/07/2022 à 07:49
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"La Société FAC a réalisé l'isolation des murs extérieurs de notre pavillon. Tourna et Anthony ont effectué un remarquable travail. Deux personnes très professionnelles Et de plus sympathique avec qui nous avons pu échanger. Nous pouvons recommander cette société sans problème"

Posté le 16/07/2022 à 06:23
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, travaux très bien réalisé. Je recommande fortement."

Posté le 29/07/2022 à 19:58
Avis de : Louis.E.
Note de : 5 / 5

"Isolation par l'extérieure complète de la maison. Équipe très professionnelles et très sympathiques. Société sérieuse et compétente. A recommander"

Posté le 29/08/2022 à 13:36
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe entreprise, super équipe, et surtout super résultat, pour notre projet de rénovation par l'extérieur nous avons été accompagné du début jusqu'à la fin des travaux aussi bien par le conseillé de chez FCA qui est toujours disponible à tout moment avec un très grand sérieux et très professionnel et des ouvriers au top, je recommande à 100% Merci encore à toute l'équipe et bravo"

Posté le 01/12/2022 à 14:35
Avis de : SYLVIE.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Raffael, commercial très compétent , et l'équipe qui est intervenue, très sympathique et travail soigné, je recommande fortement"

Posté le 02/12/2022 à 12:20
Avis de : Eve.�.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2eme fois que j'appelle l'entreprise FCA pour l'isolation extérieure de ma maison, je la recommande (commercial jeune connaissant très bien son boulot, très dévoué) avec une équipe au point. Merci beaucoup."

Posté le 09/03/2023 à 15:32
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail réalisé par une équipe professionnelle et sympathique."

Posté le 04/05/2023 à 16:50
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes équipes tant commerciale que technique. Très bonne ècoute client. Finitions impeccables."

Posté le 29/08/2023 à 14:26
Avis de : Loic.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon travail effectué ."

Posté le 01/09/2023 à 12:20
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent commercial et ouvrier au top. Travail impeccable."

Posté le 15/11/2023 à 14:28
Avis de : Jean-luc.R.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, si c'est pour venir chez un potentiel client pour lui dire que ça coûte cher ! Faites payer vos devis ça m'évitera de perdre mon temps. Comment jugez vous le porte feuille d'un client ? Je ne recommande pas du tout"

Posté le 26/12/2023 à 13:24
Avis de : Cécile.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon représentant bon travail de la part des ouvriers très sérieux je recommencerai cette société"

Posté le 23/01/2024 à 09:13
Avis de : caroline.h.
Note de : 2 / 5

"Très content de l'isolation mais que de surprises pendant et après les travaux!!! Mon conjoint a du démonter et remonter le cablage électrique de notre store banne électrique, heureusement il sy connait un peu, finalement le store banne n'est plus à niveau comme c'était le cas avant travaux (pose FCA). Un de nos volets persiennes a du être raboté pour que l'ajout de matière du à l'isolation au niveau des fenêtres ne gêne pas son ouverture, malgré l'insistance des ouvriers ce n'est pas mon conjoint mais bien eux qui ont fait cette modification. Au niveau paperasse, une erreur dans le metrage de leur côté a failli nous faire perdre un financement, heureusement que nous avons relancer FCA à temps. Enfin le pire, 4 mois après l'installation de l isolation nous apprenons que la bidouille des ouvriers au niveau de la cheminée de notre chaudière nous mettait EN DANGER puisque le système n était plus conforme comme auparavant et que la cheminée étant dans l isolation et non pas ressortie, les gaz sales pouvaient revenir dans la maison. Donc mise en danger dune famille avec des enfants et usure anormale de la chaudière, encore une fois si nous n avions pas remarqué nous serions toujours dans cette situation. Après avoir appelé le commercial dès que nous avons appris cela, qui a répondu assez sèchement qu'il n' était pas chauffagiste certe, nous avons convenu que le maître d œuvre devrait passer quand notre chauffagiste venait faire les modifications (prises entièrement à nos frais). La personne est bien passé pour donner des ordres au technicien chauffagiste 30min avant l heure convenue mais n'a pas daigné attendre mon retour de la dépose de mon enfant à l ecole ( peut être 20min) pour clôturer le chantier, je l'ai vu dans le rush d'un départ pour l'école et j'ai vu la camionnette s enfuir à mon retour dans la rue... J'ai quand même eu un coup de fil suite à mon message au commercial. En effet FCA n'est pas une société de chauffagiste mais en 35ans d isolation je suis surprise que nous soyons la seule famille a qui cela arrive.. peut être si le maître d œuvre était venu voir le chantier pendant les 3 semaines de travaux mais celui ci était en vacances les deux premieres semaines et ne s'est pas déplacé chez nous la dernière semaine. Bref je ne sais pas si je dois recommander ou non cette entreprise mais j espère que notre expérience vous servira."

Posté le 16/02/2024 à 05:43
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait intervenir l'entreprise FCA pour l'isolation exterieure de notre maison. Le commercial Mr Blond est vraiment très gentil, à l'écoute, disponible, de bons conseils et a un suivi du dossier pafait.(aide apportée pour toutes les étapes du dossier). Les ouvriers sont très gentils, toujours prêt à aider et font un travail remarquable. Une entreprise que nous recommandons. Merci FCA"

Posté le 28/03/2024 à 19:28

Entreprises à proximité